Contactez ce mardi par votre média en ligne, le Lieutenant Anthony Mwalushayi, porte-parole du secteur opérationnel Sokola 1 grand nord, fait savoir que les éléments des Forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont neutralisé ces terroristes 10 jours seulement après l’application de l’état de siège.

C’est confirmé ! Depuis le 06 jusqu’au 17 mai, nous avons neutralisé au moins 22 rebelles ADF et plus de 60 collaborateurs de ces terroristes ont été arrêtés dans plusieurs villes du Nord-Kivu. La majorité d’entre eux sont des congolais mais il ya aussi quelques étrangers parmi eux. L’armée a récupéré aussi 8 armes à feu », explique le lieutenant Anthony Mwalushayi.

Sur ceux, le Lieutenant Anthony Mwalushayi demande à toute la population de soutenir l’armée congolaise pour la neutralisation effective des rebelles ADF. La traque des rebelles des Forces Démocratiques et Alliées (ADF) et d’autres groupes négatifs va se poursuivre normalement pendant cette période de l’état de siège.

Arly Masevo

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *