L’UAR n’est plus en mesure de livrer le signal TV pour les prochains matchs que livreront l’équipe nationale des Léopards « , peut-on lire dans une correspondance de l’union africaine  de radio diffusion adressée aux responsables des instances du football en RDC. Bien que le match, RDC-Gambie prévu (à 16h TU) au stade des martyrs de Kinshasa sera sans enjeu, quelque soit le resultat, pour les Léopards déjà éliminés de la course à la CAN-Cameroun 2021.
« Il faut parfois passer par le sacrifice pour changer des choses. On ne peut pas tout le temps avoir de bonnes choses. Dieu parfois permet des choses pareilles (élimination) pour accéder à des meilleures. Et c’est lui qui produit le vouloir et le faire » (Christian N’sengi).

Selon l’UAR, malgré la mise en demeure,  nos multiples déplacements à Kinshasa pour rencontrer vos autorités, et les engagements pris par ces dernières, nous constatons que les droits de diffusion de matchs livrés par votre équipe nationale dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun sont toujours impayés.

Constat amère que la rédaction de votre magazine en ligne a fait, de voire l’Inspecteur général de la finance dans une émission télévisée se réjouir d’un fait qui dénigre l’Etat Congolais. La RDC a du mal de se débarrasser des anti valeurs. Dossier à suivre…

Soriano Botamba

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *