La Congrégation sœur franciscaine missionnaire de l’évangile à travers son Orphelinat : Couvent BETU BANA Fille qui oeuvre pour le social des enfants orphelins et abandonnés, lance un appel de soutien aux ONG, au Ministère des affaires Sociales et à toute personne de bonne fois début venir en aide aux enfants démunis. Selon la Sœur LENGE MUTOMBO ASTRID: Nous menons régulièrement des actions et hébergeons le enfants orphelins, abandonnés, démuni et ce, depuis de nombreuses années.

Bien que nos missions soient appréciées de tous, nous manquons de moyens pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés. Notre engagement trouvant ses limites dans le financement de nos projets, nous sollicitons aujourd’hui à toute personne de bonne volonté, votre bienveillance afin de nous accorder votre soutien financier et matériel.

Nous n’avons pas retenu votre structure par hasard, nous avons remarqué que vous partagiez des valeurs proches des nôtres. Nous sommes principalement à la recherche de nourriture pour enfants et somme d’argent afin de venir en aide aux enfants orphelins du Couvent BETU BANA Fille dans la commune de dibindi avenue monzo 21 quartier bena sthibuabua au Kasaï orientale mbuji mayi.

En contrepartie, plusieurs bouches d’enfants démunis mangeront à leurs faims et Dieu se souviendra de votre contribution caritative.

Vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à notre requête, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à nos respectueuses salutations.

Voici les numéros 0811379104 .0852802733 puis 0994570236

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *