L’avion transportant les Léopards de la RDC a atterri à l’aéroport de Franceville, tard dans la soirée de ce mercredi 24 mars. Les 28 joueurs de Christian Nsengi sont conscients de l’importance du choc face à l’adversaire, ils ont promis de donner le meilleur d’eux-mêmes, afin d’apporter le sourire aux dizaines de millions de congolais qui seront devant leurs écrans pour suivre le match. 

La RDC n’a plus manqué une participation à la CAN depuis son retour en 2013 en Afrique du Sud. Ça sera face aux Panthères du Gabon le jeudi 25 mars à Franceville et le lundi 29 mars face aux Scorpions de la Gambie à Kinshasa. 

Chacun de vous doit l’intégrer dans son mental et le reste, c’est du travail qui doit être accompli ici au pays face à la Gambie », disait Constant Omari, le président de la Fécofa, aux Léopards avant leur départ pour le Gabon.

À savoir, la fameuse enveloppe des frais de mission, prime des joueurs, hébergement et restauration, n’est parvenue au staff de l’équipe qu’à quelques minutes du décollage. Selon l’information relayée par Footrdc.com, renseigne que le sempiternel problème des frais serait aussi à la base du retard.

Nouvellevision24

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *