Le Président de la République a effectué ce mercredi 05.05.2021 une visite à l’université pédagogique nationale (UPN). Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a pris le temps de conférer avec le corps professoral de cette institution d’enseignement supérieur avant d’avoir un entretien à bâton rompu avec les étudiants qui lui ont fait part de diverses préoccupations liées à leurs conditions d’études et sociales.

Dans la foulée, il a visité le bâtiment inachevé de la faculté de droit de l’UPN. À cet effet, il a promis un appui financier pour le parachevement des travaux de cette bâtisse. Dans la même journée, le Chef de l’État s’est rendu à l’institut national de bâtiment et travaux publics où il s’est livré au même exercice en rencontrant les enseignants ainsi que les étudiants avec lesquels il a eu des entretiens.

Après avoir reçu des encouragements et des conseils de la part du Président de la République, les étudiants lui ont présenté des doléances auxquelles il a promis des solutions appropriés.

De plus amples détails à venir!

Nouvellevision24

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *