Le ministre d’État en charge du budget et le vice-ministre, ont été accueillis par le secrétaire général a.i. du Budget, Pierre Mbuyi Kabwika, avec quelques cadres de la l’administration, ce mercredi 5 mai 2021, une visite des différents services que compte l’administration de son portefeuille. Il était question pour ces membres du gouvernement de faire un état des lieux de leur ministère.

Ils ont fait la ronde de tous les départements du secrétariat général du Budget, notamment la Direction Générale de Développement et Suivi des Performances, le Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics, la Direction de l’Intendance Générale et des Crédits Centralisés, la Coordination informatique interministérielle, la Direction des Études et Planifications, la Direction des Archives et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, la Direction des Ressources humaines et enfin, la Direction administrative et financière.

Satisfait de l’organisation administrative, Aimée Boji avoue en ce terme: nous avons constaté un personnel très expérimenté et qui travaille en harmonie avec les exigences et les standards internationaux. Donc, nous n’avons pas de crainte par rapport à la qualité des ressources humaines du personnel. C’est juste question d’améliorer un peu leurs conditions de travail.

B. Manda

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *