C’est ne plus une promesse mais plutot une réalité. Tous les membres de l’Union pour la Nation Congolaise, parti cher à l’Honorable Vital KAMERHE vont disposer désormais d’une carte biométrique hautement sécurisée.

Le go a été donné ce lundi 19 avril 2021, par le Secrétaire Général a.i du parti, l’Honorable Aimé BOJI SANGARA. Il a lui même supervisé l’opération d’impression de la première carte qui porte le numero 001 et attribuée au Président National du parti, l’Honorable Vital KAMERHE empêché.

En attendant la cérémonie du lancement officiel élargie à tous les membres du parti, la carte numéro 002 porte le nom d’Aimé BOJI SANGARA, actuel Secrétaire Général a.i. Aux membres, il a invité à se mobiliser pour obtenir cette carte, qui va non seulement générer des fonds pour le parti mais aussi lui permettre de maitriser l’effectif de tous ses membres.

À travers le lancement de cette carte, Aimé BOJI SANGARA introduit l’UNC de plein pied dans l’heure du numérique et de la modernisation.
Signalons que la nouvelle carte biométrique pour membres de l’UNC, est hautement sécurisée et possède un QR-CODE, qui , une fois scannée, vous renvoie directement au site-web du parti et vous fourni toutes les données necessaires pour le parti et ses membres.
Ainsi, l’Union pour la Nation Congolaise devient l’une des rares si pas la seule formation politique de la République Démocratique du Congo dont les membres disposent d’une carte biométrique.

Cell. com./UNC pour nouvellevision24

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *