Critiqué par la jeunesse du PPRD , notamment après avoir suspendu Serge Kadima, président de la Ligue des jeunes, Emmanuel Shadary n’est pas seulement la cible des jeunes du PPRD mais aussi d’autres cadres qui l’accusent de mégestion. Dans une déclaration politique rendue publique, le jeudi 11 février, les élus nationaux membres du PPRD apportent leur soutien à Emmanuel Shadary, secrétaire permanent de ce parti politique, suite à la manifestation de la jeunesse du parti cher de Joseph Kabila. Celle-ci s’oppose a la présence de Shadary à la tête du PPRD.

 Nous appelons la jeunesse à se préparer dans la discipline et la patience sur le terrain, à résister face à la dictature s’installant insidieusement dans le pays et à faire gagner notre parti aux prochaines élections générales de 2023, à tous les niveaux

Apportons tout notre soutien au secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary dans le combat politique de notre cher parti . Nous demandons à nos bases respectives de s’aligner sur cette position  » , ont conclu ces élus nationaux.

Soriano Botamba

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *