Depuis le début de sa mission, le sénateur Modeste Bahati a déjà reçu plusieurs regroupements et partis politiques qui ont adhéré à l’Union sacrée de la nation. Il assure n’avoir posé de condition pour leur adhésion.

À savoir, l’informateur Modeste Bahati Lukwebo a reçu, ce dimanche 24 janvier, la délégation du regroupement politique Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés(AFDC-A) venue déposé la liste de ses 41 députés qui ont adhéré à l’Union sacrée de la nation. Suivie de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a déposé, ce dimanche 24 janvier, la liste de ses 32 députés nationaux auprès de l’informateur, Modeste Bahati. Cet acte confirme officiellement son adhésion à l’Union sacrée de la nation initiée par le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi.

 À son tour, Jean-Paul Nemoyato, le regroupement ATIC a adhéré à l’Union sacrée avec objectifs de participer à la refondation de l’État par les réformes notamment dans le domaine de sécurité. avec ses 12 députés nationaux, c’est un renfort considérable pour permettre au Chef de l’État d’améliorer le vécu quotidien des Congolais.

Soriano Botamba

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *