La délégation du Comité Laïc de Coordination (CLC) conduite par son président, le professeur Isidore Ndaywel, pour échanger avec le chef du gouvernement sur les défis notamment socio-économiques de l’heure, ce jeudi 24 juin 2021.

Selon le professeur Isidore Ndaywel indique que leur entretien était pour encourager le premier ministre à répondre aux défis majeurs du pays, notamment la restauration de l’autorité de l’État, la relance économique et sociale ainsi que l’organisation des élections de 2023.

« L’opinion peut retenir que le Comité Laïc de Coordination est venu saluer monsieur le premier ministre et l’encourager dans ses efforts de répondre à trois défis majeurs de notre temps. D’abord, l’effort de la restitution de l’autorité de l’État. Deuxièmement, la lutte pour la relance économique et sociale. Mais aussi la lutte pour la crédibilisation des prochaines élections. », a déclaré le président du CLC.


« Vous savez que le CLC est une association des fidèles qui est chargée de traduire sur le champ sociopolitique les directives des
évêques. Il est important que nous soyons en contact, non seulement avec les évêques, mais également avec le pouvoir public. C’est dans ce sens que nous sommes venus le rencontrer. Ses réactions sont très encourageantes », a reconnu Isidore Ndaywel.

Nouvellevision24.com

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *