Kindu: Vital Kamerhe artisan de paix, de la cohésion, de développement et de l’amour de la patrie

À Kindu dans le cadre de sa tournée Amani, Vital Kamerhe a tenu un meeting populaire à Kindu, ce lundi 26 septembre. Au cours de sa prise de parole, qu’il est à Kindu en artisan de paix, de la cohésion, de développement et de l’amour de la patrie.

Plusieurs problèmes ont été souligné et aussi abordé, le problème de plusieurs agents publics, qui disposent des numéros matricules mais qui n’ont jamais bénéficié de leur salaire. Les difficultés rencontrées au quotidien par la population de la province du Maniema. Ces difficultés sont notamment le manque d’électricité, l’absence des routes de déserte agricole et le chômage.

Sur ceux, Vital Kamerhe a soutenu qu’il va au cours de son séjour récupérer les doléances de la population du Maniema, en vue de le soumettre aux autorités compétentes pour que des solutions soient trouvées.

Signalons de le rendez-vous de ce mardi à Kisangani est repoussé à mercredi jeudi 27 septembre suite à la météo . L’avion transportant le Président de l’UNC @VitalKamerhe1 et toute sa délégation ne peut décoller de Goma après son escale pour ravitaillement.

Nouvellevision24.com