Inauguration de l’usine Varun RDC: José Kalala wa Kalala honore le chef de l’Etat
La RDC, face à des défis de développement multiples, a besoin de leaders comme le président FélixTshisekedi, qui allient compétences, moralité et passion pour la paix. Sur ceux il a inauguré, ce samedi 31 Aout 2024 dans la Zone Économique Spéciale de Maluku, la première usine de production des produits de la marque Pepsi.
Plusieur invités de marque ont repondu present à l’appel du chef, à l’instar de premier vice-président la chambre haute du Parlement, José Kalala wa Kalala qui à rassembler les forces vives du pays pourrait bien être la clé pour relever le Géant Léopard et l’orienter vers un avenir prospère.
Profitant de l’occasion, Lydie Patricia Lukeba cadre du parti Union pour les Valeurs Tshisekediste ville province de Kinshasa s’est dit fière et contente de cette initiative qu’à eu le chef de l’État de faire venir les investisseurs, afin d’engager plusieurs congolais et lutter contre le chômage.
Pour sa part le directeur des ressources humaines la dite société, Albert Mbala a remercié le Chef de l’État qui a facilité l’implantation de cette usine en RDC, créatice de plus de 5000 emplois directs et indirects, vision que partage le premier vice-présidente du sénat, l’honorable José Kalala wa Kalala qui est bien plus qu’un simple sénateur.
Pour nouvellevision24: Bernadin Manda
Share this content:
Laisser un commentaire