L’événement visait à améliorer la satisfaction des assurés sociaux. Et pour ce mois, il a réuni des pensionnés de la province de la tshopo qui sont venus toucher à coeur joie leurs dûs.
« Je suis venu remercier tout d’abord le directeur général de la CNSS pour avoir consentis d’énormes efforts afin de nous payer avant le 10 ».
« Au nom de tous les pensionnés de la tshopo « , a déclaré un bénéficiaire qui n’était pas le seul à reconnaître cet acte d’une portée sociale indéniable.
» Je suis venue avec mon petit fils pour toucher ma pension ».
« On m’a aidé à remplir le bordereau et j’ai été servi en bonne et dûe forme » , tels sont les propos d’une femme de troisième.
À savoir, l’objectif de la semaine du client était d’améliorer la satisfaction de la clientèle, l’événement a été une réussite. Il a été particulièrement bien reçu par les assurés à l’agence de Kisangani:
» Je suis toute contente de percevoir mon argent.
Je suis arrivée à temps et j’ai été servi à temps. C’est vraiment un très grand plaisir puisque cet argent nous permet de nous organiser » , a conclu une septuagénaire qui a également fait le déplacement afin de percevoir en toute sécurité son argent.
Rappelons que la journée consacrée à la semaine du client a vécu avec surtout la satisfaction des récipiendaires qui trouvent en la Caisse nationale de sécurité sociale à travers son Directeur général Charles MUDIAY, un avenir assuré et réaffirme l’engagement envers la réforme sociale en cours, lancée par le président de la République.
Nouvellevision24
